Simple, efficace, accessible. Depuis plus de 5 ans, Hast a à cœur de proposer des produits simples, d’une grande qualité de confection et à prix honnêtes. Nous souhaitons être accessibles, tant dans notre offre que dans notre image. Ce projet s’inscrit donc dans cette vision, sincère et humaine.

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Chapitre I

Le projet

Derrière l’envie d’être accessible, celle de rassembler, de créer une communauté forte, avec des valeurs communes. A l’opposé d’une industrie opaque et déconnectée, nous prônons la transparence, la confiance et le respect dans nos relations. Et nous avons choisi d’aller plus loin dans notre idée de simplicité et d’authenticité : Hast sera représenté par ses clients. Tant par envie de changement que par évidence, ceux qui aiment et soutiennent la marque étant à nos yeux les mieux placés pour la personnifier.

Chapitre II

L'appel

Pour ce projet, nous avons fait appel à toute notre communauté. Un message envoyé par e-mail et sur les réseaux sociaux. Une invitation à participer en tant que représentants pour la prochaine campagne Hast, avec pour seule condition être client. C’est la seule condition qui nous paraissait en effet nécessaire pour représenter Hast avec réelle motivation et conviction.

Mai
2018

Chapitre III

L'enthousiasme

L’enthousiasme que nous avons reçu à travers toutes vos réponses nous a rendu à notre tour très optimistes et heureux. Des messages de soutien, d’encouragement ou simplement des compliments nous ont été envoyés pendant plus d’une semaine. Cinq clients ont été tirés au sort parmi les participants, cinq personnes qui allaient nous représenter.

Chapitre IV

Le lieu

Un lieu au cœur du Sentier, classé monument historique, à deux pas de notre boutique parisienne, qui se veut chaleureux et décomplexé ? Il n’en fallait pas plus pour que nous choisissions The Hoxton comme décor pour notre campagne. Plus qu’un simple hôtel, c’est un lieu de vie, où se rencontrent parisiens, voyageurs, familles, étudiants et entrepreneurs. Un lieu à la fois grand ouvert et intime, où l’on se sent immédiatement chez soi. Une philosophie semblable à celle de Hast, simple et accessible.

Chapitre V

Les cinq

24 ans - Étudiant
Client depuis le 16 octobre 2017

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35 ans - Réalisateur
Client depuis le 15 mai 2016

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45 ans - Responsable évènementiel
Client depuis le 5 novembre 2016

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29 ans - Auditeur financier
Client depuis le 11 juin 2017

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26 ans - Notaire
Client depuis le 23 octobre 2014

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Chapitre VI

La photographe

Julie fait partie de l’histoire de Hast. Rencontrée en 2013, elle nous a directement captivés par son énergie et ses idées débordantes, son optimisme et son exigence. Elle était particulièrement désignée pour cette campagne si importante, avec son talent pour mettre en valeur n’importe quel modèle, même le plus timide d’entre eux ! En ressortent des photos naturelles et élégantes, modernes et intemporelles.

Chapitre VII

Le making of

Chapitre VIII

La collection

Flanelle épaisse verte

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Col club rayée

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Voyage bleue

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Col officier chinée

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Col club bleu clair

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Flanelle épaisse grise

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Col anglais

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Voyage blanche

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