Veste de travail beige clair
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Les échanges sont gratuits en France métropolitaine.
Les sous-vêtements (chaussettes et caleçons) ne pourront pas bénéficier d'un échange si ceux-ci ont été ouverts. Seuls les produits intacts, c'est à dire dans leur état d'origine (dans leur packaging et non ouverts), seront acceptés.


Les vestes de travail se sont imposées comme un des basiques du vestiaire contemporain, qu’il soit masculin ou féminin. Ce modèle se distingue par ses quatre poches à l'avant, dont deux plaquées sur la poitrine, et deux à rabat en bas. La veste est conçue dans une toile 100% coton tissée au Portugal. Les boutons sont japonais, en polyester biosourcé. Toutes nos vestes de travail sont confectionnées dans notre atelier français basé en Tunisie.

Combien ça coûte ?
A la planète et concrètement.
La confection de vêtements entraine un impact environnemental lié aux émissions de gaz à effet de serre (GES). Ces émissions sont engendrées par l’ensemble des processus nécessaires aux activités de production et de vente. Notre bilan carbone nous a donc permis de calculer en détail les émissions liées à la production et la vente de chaque vêtement afin d’essayer ainsi de les réduire au maximum.

Dans la mode traditionnelle, les produits sont vendus au moins 5 fois ce qu'ils coûtent réellement. En nous affranchissant des intermédiaires, nous avons réussi à maîtriser nos coûts et notre chaîne de valeur afin de vous donner accès aux meilleurs savoir-faire. Nos produits coûtent deux fois moins cher toute l'année, sans contrepartie. Notre positionnement nous a permis de réduire les marges surévaluées souvent appliquées dans la mode tout en gardant une exigence de qualité très élevée.
En moyenne le tissu représente 50 à 60% du coût d'un produit, la façon 40 à 50% et le transport entre 2 et 4%. nous multiplions ensuite la somme des coûts par un coefficient de marge égal à 2,5 en moyenne afin d'obtenir le prix de vente. Une fois la TVA reversée, la marge permet de payer les salaires, les frais fixes, les frais variables et de financer le développement de la marque.

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