Tee-shirt en coton biologique ocre
Un tee-shirt en coton biologique certifié GOTS confectionné au Portugal, aux lignes épurées et au col rond classique, confortable et durable. Il est décliné en de nombreuses couleurs, que l’on portera volontiers tous les jours. Bénéficiez d'une remise pour l'achat de deux tee-shirts ou plus.
• Lavage en machine à 30° et essorage 400/600
• Séchage sur étendoir
En France métropolitaine
- Livraison offerte dès 150 euros d'achat à domicile ou en point relais - sous 2 à 3 jours ouvrés.
- Chronopost, à partir de 10€ - à domicile le lendemain avant 13h (si commande passée avant 12h, hors jour férié).
- Retrait en boutique offert – sous 2h.
- Livraison en boutique offerte dès 150 euros d'achat – sous 2 à 3 jours ouvrés.
A l’international
Livraison à partir de 9,67€ - sous 2 et 6 jours ouvrés. Livraison offerte à partir de 150 euros d’achat en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse.
Les échanges sont offerts en France métropolitaine.
Les sous-vêtements (chaussettes et caleçons) ne pourront pas bénéficier d'un échange si ceux-ci ont été ouverts. Seuls les produits intacts, c'est à dire dans leur état d'origine (dans leur packaging et non ouverts), seront acceptés.


Pour ce tee-shirt, nous avons fait le choix du coton biologique certifié GOTS (Global Organic Textile Standards). Ce label englobe des exigences environnementales et sociales, il certifie l’origine biologique du coton, et une confection du tissu socialement responsable et respectueuse de l’environnement. Nous avons sélectionné de longues fibres de coton, qui ne se cassent pas au lavage ; avec un grammage de 160g/m2, le tissu est dense, tout en laissant passer l’air ; la matière finale est généreuse, souple, confortable. Lavage après lavage, il ne perdra pas sa forme.
Articles de blog en relation
-
Histoire d'un succès : le tee-shirt
D’abord utilisé comme sous-vêtement, il faudra attendre qu’il croise le chemin des soldats de la Navy et des stars de cinéma hollywoodiennes pour que le tee-shirt devienne l’icône que l’on connaî [...]