Polo en coton piqué biologique blanc cassé
Le polo est un indispensable masculin. Ce modèle blanc cassé est confectionné en piqué de coton biologique certifié GOTS (200 g/m2), avec des boutons œil de chat. Il dispose d’un col inspiré de celui des chemises qui lui confère son originalité.
En France métropolitaine
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A l’international
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Les échanges sont gratuits en France métropolitaine.
Les sous-vêtements (chaussettes et caleçons) ne pourront pas bénéficier d'un échange si ceux-ci ont été ouverts. Seuls les produits intacts, c'est à dire dans leur état d'origine (dans leur packaging et non ouverts), seront acceptés.


Les polos arrivent enfin chez Hast ! Nous avons choisi de concevoir cette pièce avec des matières écologiques dont un joli piqué en coton biologique (210g/m2). Facile à porter, ce modèle est coupé droit avec un col inspiré de celui des chemises, d’où son originalité. Parfait pour l’été ou sous un pull léger.
Traçabilité
Nous confectionnons notre gamme de tee-shirts et de polos au sein d’un atelier portugais fondé en 2008. Victime de son succès et reconnu pour sa maîtrise de la confection en maille et jersey, l’atelier ne cesse de s’agrandir.


Combien ça coûte ?
A la planète et concrètement.
La confection de vêtements entraine un impact environnemental lié aux émissions de gaz à effet de serre (GES). Ces émissions sont engendrées par l’ensemble des processus nécessaires aux activités de production et de vente. Notre bilan carbone nous a donc permis de calculer en détail les émissions liées à la production et la vente de chaque vêtement afin d’essayer ainsi de les réduire au maximum.

Dans la mode traditionnelle, les produits sont vendus au moins 5 fois ce qu'ils coûtent réellement. En nous affranchissant des intermédiaires, nous avons réussi à maîtriser nos coûts et notre chaîne de valeur afin de vous donner accès aux meilleurs savoir-faire. Nos produits coûtent deux fois moins cher toute l'année, sans contrepartie. Notre positionnement nous a permis de réduire les marges surévaluées souvent appliquées dans la mode tout en gardant une exigence de qualité très élevée.
En moyenne le tissu représente 50 à 60% du coût d'un produit, la façon 40 à 50% et le transport entre 2 et 4%. nous multiplions ensuite la somme des coûts par un coefficient de marge égal à 2,5 en moyenne afin d'obtenir le prix de vente. Une fois la TVA reversée, la marge permet de payer les salaires, les frais fixes, les frais variables et de financer le développement de la marque.

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