L'ESSENTIEL EST INVISIBLE
POUR LES YEUX

COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2022-2023

Mêlant à la perfection les univers casual et formel, la collection printemps-été 2022 s'inspire du plus célèbre adage de Saint Exupéry. L'Essentiel est invisible pour les yeux, éloge du savoir-faire, célèbre la justesse du travail inhérent à la construction de chaque pièce vestimentaire.

Tissus toujours délicats, tombés justes et équilibre des couleurs sont l'essence de cette ligne imporelle, à la fois classiques, sensible et contemporaine.

C'est ce travail de la fibre, ce tissage de la matière, cette adéqate confection qu'entend célébrer cette collection. Hast incite à regarder ce qui est invisible pour les yeux, et à redécouvrir l'essentiel, le travail trop souvent oublié sans lequel beauté et finesse ne pourraient exister.

Fidèle à nos engagements et à nos exigences, la collection printemps-été 2022 fait une fois encore la part belle aux matières et tissus de grande qualité. Lin français, coton biologique, chanvre, laines froides et autres luxueuses étoffes s'entremêlent entre les mains de nos ateliers européens et japonais
« L'essentiel est invisible pour les yeux ».

― Antoine de Saint-Exupéry