Le retour

1.Comment faire une demande de retour ?

Vous vous êtes trompé de taille ? La couleur ne vous plait pas ? Vous avez changé d’avis ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous signaler votre intention de retour.
Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique «Mes commandes». Sélectionnez la commande en question, puis le(s) produit(s) à renvoyer. Enfin, indiquez si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Nous n’acceptons que les retours de produits neufs, jamais portés (hors essayage), jamais lavés et préalablement pliés avec soin dans leurs emballages d’origine.

2.Vous souhaitez un échange ?

Une fois votre demande de retour validé, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison, si vous l’avez perdu, merci de nous contacter.
Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Enfin, déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix.
Une fois votre retour reçu et validé, un bon de réduction d’une validité d’un an vous sera généré.
Il est également possible de procéder à un échange directement en boutique située au 47, rue d’Aboukir 75002 PARIS.

3.Vous souhaitez un remboursement ?

Une fois votre demande de retour validé, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison, si vous l’avez perdu merci de nous contacter. Renvoyez-le ensuite à vos frais (colissimo) à l’adresse suivante :


Bourgogne Direct Logistics

Service Hast Paris

8 Rue de la croix belin

21140 semur-en-auxois

Le remboursement aura lieu sous 14 jours une fois votre colis reçu et validé.

4.Est-il possible d'effectuer un retour (e-shop) directement en boutique ?

Vous pouvez tout à fait effectuer un retour directement en boutique. Nous vous générerons un bon de réduction pour un échange utilisable directement en boutique. Pour un remboursement, ce dernier sera effectué par le service comptable du site interne, vous serez recrédité directement sur votre compte de la somme payée. Attention, si vous avez acheté en boutique, nous ne faisons que des échanges ou des avoirs.

5.Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés, que faire ?

Nous vérifions deux fois votre commande avant de vous envoyer le colis, malheureusement, des erreurs peuvent arriver et nous en sommes navrés. Si jamais ce que vous recevez ne correspond pas à  ce que vous avez commandé, vous pouvez suivre la procédure de retour et nous renvoyer les produits. A la réception de ce colis, nous vous générerons un avoir afin que vous puissiez repasser commande du bon produit. 

6.Il y a un défaut sur mon produit, que faire ?

Nos produits sont vérifiés deux fois avant d'être insérés dans vos colis mais il se peut qu'un produit soit abîmé. Si c'est le cas, merci de prendre une photo du problème et de nous l'envoyer à contact@hast.fr et nous ferons tout pour régler ça.

7.Quel est le délai de remboursement d'une commande ?

Nous vous remboursons votre commande sous un délai de 30 jours maximum. 

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