Le paiement

1.Comment savoir si mon paiement a été accepté et donc ma commande validée ?

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un mail de confirmation. Dès lors, vous pourrez accéder à votre commande sur votre compte client. 

2.Que faire en cas de paiement refusé ?

Si vous n'arrivez pas à poursuivre votre commande, cela peut être dû à votre navigateur internet, essayez donc d'en changer. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de vider votre historique internet et de vous reconnecter à votre compte.  Si vous avez effectué une erreur de saisi lors du paiement, il faudra attendre environ 30 minutes avant de pouvoir valider de  nouveau votre commande. Si vous avez toujours des problèmes contactez-nous sur contact@hast.fr ou au 07 83 47 23 44 et nous ferons tout pour vous aider. 

3.Quels sont les différents moyens de payer sa commande ?

Vous avez plusieurs moyens de payer votre commande :                                                                                         

- payer via Paypal, vous serez redirigé vers le site en question. Si vous avez déjà un compte il vous suffira de vous y connecter, sinon vous pouvez créer un compte facilement et gratuitement.                                                               

- payer via carte bancaire sauf American express. Le paiement est entièrement sécurisé et est dispensé par le Groupe Crédit Mutuel. Gardez votre téléphone à porté de main car vous recevrez un sms de confirmation pour valider votre paiement. 

4.Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions par carte de paiement sont assurées par le système de paiement sécurisé du CREDIT MUTUEL CIC. Toutes vos informations communiquées à Hast sont strictement protégées et garantissent la conformité et la sécurisation de chaque transaction.

5.Comment utiliser son bon de réduction/avoir ?

Pour utiliser un bon de réduction (Joyeux anniversaire, parrainage, produit échangé), vous devez d'abord sélectionné les articles qui vous intéressent. Une fois votre panier effectué, cliquez sur "Vous avez un bon de réduction" et entrez le code qui vous a été donné en amont. La somme due sera alors déduite du montant de votre réduction. 

Nous suivre