La livraison

1.A combien s'élèvent les frais de livraison ?

EN FRANCE
Si vous choisissez de vous faire livrer via Colissimo, les frais de livraison sont gratuits. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer contre signature pour plus de sécurité pour la somme de 3,21€ ou choisir de passer par DHL Express ou Chronopost pour plus de rapidité et être livré J+1* si vous passez votre commande avant midi. Si l'article choisi est disponible dans notre boutique, n'hésitez pas à choisir le retrait en magasin gratuitement dans un délais de 2h.

A L'ETRANGER
Vous avez la possibilité de vous faire livrer partout dans le monde.
Livraison gratuite via Colissimo International à partir de 150€ dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse.
Vous pouvez aussi vous faire livrer via DHL International.

* selon la destination pour DHL

2.Quel est le délai de livraison ?

Si vous choisissez de vous faire livrer via Colissimo, vous serez livré sous deux à trois jours ouvrés. En choisissant DHL Express, vous êtes livré le lendemain (jour ouvré) si vous passez commande avant midi. Si vous choisissez le retrait en magasin, et que l'article choisi est disponible en boutique, vous pouvez récupérer votre commande sous 2h.

3.Peut-on se faire livrer où nous le souhaitons ?

Vous pouvez vous faire livrer où vous le souhaitez, à votre travail, à votre domicile, dans un point relais ou encore même en boutique. N'oubliez néanmoins pas de renseigner toutes les informations utiles à la livraison de votre commande lors de votre achat. 

4.Je suis absent lors de la livraison, que faire ?

Si vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison, vous devriez avoir un avis de passage de la part du transporteur. Si ce n'est pas le cas, vérifiez bien que le colis n'a pas été déposé auprès de votre gardien(ne), voisin(nes), facteur et bureau de poste. Si vous ne savez toujours pas où est votre colis, vous pouvez nous contacter à contact@hast.fr ou au 07 83 47 23 44 et nous ferons tout pour vous aider. Si vous savez que vous n'aller pas être chez vous, penser à vous faire livrer à votre lieu de travail ou en boutique !

5.Comment suivre la localisation de mon colis ?

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, vous pouvez le trouver dans MON COMPTE/ MES COMMANDES cliquez ensuite sur le numéro de commande et vous trouverez le lien. 

6.Est-il possible de profiter de la détaxe résidant à l'étrange ?

Si votre adresse de livraison n'est pas en France métropolitaine, les produits achetés sont automatiquement vendus hors taxes. Vous serez alors chargé de les payer à la livraison de votre colis. 

7.Est-il possible de se faire livrer à l'international ?

Vous pouvez vous faire livrer à l'international. Dans ce cas, les produits vendues seront hors taxes et vous devrez payer les taxes inhérentes au pays où vous vous faites livrer. 

8.Je n'ai jamais reçu ma commande que faire ?

Si vous n'avez jamais reçu votre commande, vérifiez bien que le colis n'a pas été déposé auprès de votre gardien(ne), voisin(nes), facteur et bureau de poste. Si vous ne savez toujours pas où est votre colis, vous pouvez nous contacter à contact@hast.fr ou au 07 83 47 23 44 et nous ferons tout pour vous aider. 

Nous suivre