La commande

1.Comment passer commande ?

Pour passer commande, choisissez l'article qui vous intéresse et insérer le dans votre panier. Une fois ajouté, il vous suffit de cliquer sur "commander". Si vous n'avez pas encore de compte client, c'est le moment de vous inscrire sinon il suffit de vous connecter, d'entrer ensuite votre adresse de livraison, le mode de livraison et procéder au paiement.

2.Que faire si le produit est indisponible ?

Si le produit que vous souhaitez acheter est indisponible, nous vous conseillons de mettre une alerte sur la taille et la référence qui vous intéresse en cliquant sur "prévenez moi lorsque le produit est disponible". Vous recevrez alors une notification par mail dès que nous aurons eu un réassort de ce produit. Si vous souhaitez savoir quand est ce qu'il sera à nouveau disponible, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client. 

3.Comment savoir si un produit est disponible en boutique ? Peut-on le récupérer ?

Si un produit est disponible en boutique, la mention « Disponible à la boutique Hast » sera indiquée sur la fiche produit. Vous pourrez alors choisir de le retirer directement en magasin, grâce à l’option « Retrait en boutique » lors du choix du transporteur.

4.Peut-on modifier la commande une fois qu'elle a été passée ?

Une fois la commande passée, si le produit commandé n'était pas celui voulu (erreur de taille, de référence), nous vous conseillons d'envoyer un mail à contact@hast.fr ou d'appeler notre service client afin de rectifier l'erreur. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de changer votre commande si elle a déjà été préparée et est prête à être envoyée. Dans ce cas, l'équipe Hast vous conseille de générer un retour dès que vous aurez reçu votre colis. 

5.Comment savoir si la commande est valide ?

Vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats pour attester de la validité de votre commande. Vous aurez aussi un suivi de votre commande sur votre compte client HAST. 

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