Questions souvent posées et recommandées
1.Comment nous contacter ?

Par mail : contact@hast.fr                                                                                                                             

Téléphone (service client) : 07 83 47 23 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h                                     

Boutique :  09 86 44 53 82 du lundi au samedi de 11h à 19h30 au 47 rue d'Aboukir 75002 PARIS

Thèmes FAQ
Hast
1 .Hast, c'est quoi ?

HAST (Honest and simple trend) est une marque spécialisée dans les chemises pour homme qui veut mettre à la disposition de ses clients des chemises de très bonne qualité à un prix juste et accessible. 

2 .Comment nous contacter ?

Par mail : contact@hast.fr                                                                                                                             

Téléphone (service client) : 07 83 47 23 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h                                     

Boutique :  09 86 44 53 82 du lundi au samedi de 11h à 19h30 au 47 rue d'Aboukir 75002 PARIS

Les produits
1 .Où pouvons-nous trouver les produits Hast ?

Hast n'a pas d'intermédiaire, vous pouvez donc trouver nos produits seulement sur notre e-shop ou venir directement en boutique au 47 rue d'Aboukir 75002 PARIS du lundi au samedi de 11h à 19h30.

2 .Comment trouver un article ?

Une barre de recherche en haut à droite du site est à votre disposition si vous avez une idée très précise de ce que vous souhaitez. Vous pouvez également vous aider des filtres sur le côté gauche de l’e-shop pour affiner votre sélection selon la coupe, la taille, la couleur, le col, les poignets ou bien encore le tissu souhaité.

3 .Quelle coupe choisir ?

Le choix de la coupe dépend avant tout de votre morphologie. Si vous avez une carrure assez large, nous vous conseillons de vous orienter vers une coupe ajustée. Si vous êtes plutôt fin, orientez vous plutôt vers une coupe extra ajustée qui serre plus au niveau de la taille. Enfin vous pouvez choisir notre coupe semi-ajustée sur nos modèles casual pour un look décontracté, moderne et branché. La meilleure solution pour trouver la coupe idéale est de venir directement en boutique pour essayer ou d'envoyer un mail au service client (contact@hast.fr) avec vos mensurations. N'hésitez pas également à consulter notre guide des tailles en cliquant ici !

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Le site internet
1 .Comment s'abonner à la newsletter ?

Pour s'abonner à la newsletter rien de plus simple ! Il vous suffit d'inscrire votre adresse mail dans la case correspondant en bas à droite sur notre site. Notre but n'est en aucun cas de surcharger votre boite mail mais de vous tenir informé des dernières nouveautés de la marque. 

2 .Que faire en cas de perte du mot de passe ?

Vous avez perdu votre mot de passe ? Rien de grave, cliquez sur l'espace "mon compte" accessible en haut à droite sur toutes les pages du site. Cliquez ensuite sur "mot de passe oublié" et entrez votre adresse e-mail. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

3 .Comment parrainer son entourage ?

Pour parrainer votre entourage, vous devez avoir effectué au moins une commande et qu'elle soit livrée. Après votre achat, il vous suffit de cliquer sur "Programme de parrainage" dans nos "Services" en bas de chaque page du site. Dès lors, rentrez les adresses mail des personnes que vous souhaitez parrainer. Vos filleuls auront 10% de réduction sur leur première commande. Quant à vous, vous aurez 10% de réduction sur votre prochaine commande à chaque première commande de vos filleuls. Cette offre est non cumulable avec d'autres offres (anniversaire, échange, autre parrainage). Les parrainages ne sont effectifs que par l'intermédiaire du site internet et ne s'appliquent donc pas en boutique.

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La boutique connectée
1 .Quels sont les horaires de la boutique ?

Notre boutique est ouverte du lundi au vendredi, de 11h à 19h30 sans interruption.

2 .Où se situe la boutique ?

Notre boutique se situe au 47 rue d'Aboukir, 75002 PARIS en plein cœur du quartier traditionnel de confection textile des Halles.  Métros Sentier, Etienne Marcel, Châtelet, Les Halles, Bonne Nouvelle, Grands Boulevards… venez nous rendre visite !

3 .Est-il possible d'essayer des chemises en boutique ?

Il est possible d’essayer en boutique afin de bien définir votre taille avec l’aide de nos conseillers. Pour ce faire, nous mettons à disposition des chemises d’essayage dans toutes les tailles et coupes proposées par Hast.
Ayant un nombre de références et de déclinaisons conséquent, nous ne pouvons pas toujours faire essayer le modèle précisément souhaité en boutique. Cependant, une fois l’équation taille et coupe déterminée, vous pourrez commander les chemises souhaitées en toute sérénité, les modèles ne changeant pas d’un tissu à l’autre.

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La commande
1 .Comment passer commande ?

Pour passer commande, choisissez l'article qui vous intéresse et insérer le dans votre panier. Une fois ajouté, il vous suffit de cliquer sur "commander". Si vous n'avez pas encore de compte client, c'est le moment de vous inscrire sinon il suffit de vous connecter, d'entrer ensuite votre adresse de livraison, le mode de livraison et procéder au paiement.

2 .Que faire si le produit est indisponible ?

Si le produit que vous souhaitez acheter est indisponible, nous vous conseillons de mettre une alerte sur la taille et la référence qui vous intéresse en cliquant sur "prévenez moi lorsque le produit est disponible". Vous recevrez alors une notification par mail dès que nous aurons eu un réassort de ce produit. Si vous souhaitez savoir quand est ce qu'il sera à nouveau disponible, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client. 

3 .Comment savoir si un produit est disponible en boutique ? Peut-on le récupérer ?

Si un produit est disponible en boutique, la mention « Disponible à la boutique Hast » sera indiquée sur la fiche produit. Vous pourrez alors choisir de le retirer directement en magasin, grâce à l’option « Retrait en boutique » lors du choix du transporteur.

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Le paiement
1 .Comment savoir si mon paiement a été accepté et donc ma commande validée ?

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un mail de confirmation. Dès lors, vous pourrez accéder à votre commande sur votre compte client. 

2 .Que faire en cas de paiement refusé ?

Si vous n'arrivez pas à poursuivre votre commande, cela peut être dû à votre navigateur internet, essayez donc d'en changer. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de vider votre historique internet et de vous reconnecter à votre compte.  Si vous avez effectué une erreur de saisi lors du paiement, il faudra attendre environ 30 minutes avant de pouvoir valider de  nouveau votre commande. Si vous avez toujours des problèmes contactez-nous sur contact@hast.fr ou au 07 83 47 23 44 et nous ferons tout pour vous aider. 

3 .Quels sont les différents moyens de payer sa commande ?

Vous avez plusieurs moyens de payer votre commande :                                                                                         

- payer via Paypal, vous serez redirigé vers le site en question. Si vous avez déjà un compte il vous suffira de vous y connecter, sinon vous pouvez créer un compte facilement et gratuitement.                                                               

- payer via carte bancaire sauf American express. Le paiement est entièrement sécurisé et est dispensé par le Groupe Crédit Mutuel. Gardez votre téléphone à porté de main car vous recevrez un sms de confirmation pour valider votre paiement. 

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La livraison
1 .A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Si vous choisissez de vous faire livrer via Colissimo, les frais de livraison sont gratuits. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer contre signature pour plus de sécurité pour la somme de 3,21€ ou choisir de passer par DHL Express pour plus de rapidité (10€) et être livré J+1 si vous passez votre commande avant midi. Si l'article choisi est disponible dans notre boutique, n'hésitez pas à choisir le retrait en magasin gratuitement dans un délais de 2h.

2 .Quel est le délai de livraison ?

Si vous choisissez de vous faire livrer via Colissimo, vous serez livré sous deux à trois jours ouvrés. En choisissant DHL Express, vous êtes livré le lendemain (jour ouvré) si vous passez commande avant midi. Si vous choisissez le retrait en magasin, et que l'article choisi est disponible en boutique, vous pouvez récupérer votre commande sous 2h.

3 .Peut-on se faire livrer où nous le souhaitons ?

Vous pouvez vous faire livrer où vous le souhaitez, à votre travail, à votre domicile, dans un point relais ou encore même en boutique. N'oubliez néanmoins pas de renseigner toutes les informations utiles à la livraison de votre commande lors de votre achat. 

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Le retour
1 .Comment faire une demande de retour ?

Vous vous êtes trompé de taille ? La couleur ne vous plait pas ? Vous avez changé d’avis ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous signaler votre intention de retour.
Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique «Mes commandes». Sélectionnez la commande en question, puis le(s) produit(s) à renvoyer. Enfin, indiquez si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Nous n’acceptons que les retours de produits neufs, jamais portés (hors essayage), jamais lavés et préalablement pliés avec soin dans leurs emballages d’origine.

2 .Vous souhaitez un échange ?

Une fois votre demande de retour validé, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison, si vous l’avez perdu, merci de nous contacter.
Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Enfin, déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix.
Une fois votre retour reçu et validé, un bon de réduction d’une validité d’un an vous sera généré.

3 .Vous souhaitez un remboursement ?

Une fois votre demande de retour validé, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison, si vous l’avez perdu merci de nous contacter. Renvoyez-le ensuite à vos frais (colissimo) à l’adresse suivante :


Bourgogne Direct Logistics

Service Hast Paris

8 Rue de la croix belin

21140 semur-en-auxois

Le remboursement aura lieu sous 14 jours une fois votre colis reçu et validé.

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