Livraison et retours
Livraison
EN FRANCE METROPOLITAINE
Service Colissimo à domicile sans signature - Livraison en France métropolitaine, en Corse, en Andorre et à Monaco. Service Colissimo de la Poste. Le service est offert dès 150 euros d'achat, et facturé 5 euros en dessous de 150 euros d'achat. La livraison a lieu sous 2 à 3 jours ouvrés après expédition.
Service Colissimo - Mon commerçant. Livraison en Relais Pick Up ou point relais en France métropolitaine. La livraison est offerte dès 150 euros d'achat, et facturée 3 euros en dessous de 150 euros d'achat.
Service Colissimo Mon bureau de poste - Colis livré le lendemain avant 13 h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. La livraison est offerte dès 150 euros d'achat, et facturée 3 euros en dessous de 150 euros d'achat.
Service Chronopost point relais - Colis livré le lendemain avant 13 h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Le service est offert dès 150 euros d'achat, et facturé 7 euros en dessous de 150 euros d'achat.
Service Colissimo à domicile contre signature - Livraison en France métropolitaine, en Corse, en Andorre et à Monaco. Service Colissimo de la Poste. Le service est facturé 3 euros dès 150 euros d'achat, et facturé 7 euros en dessous de 150 euros d'achat. La livraison a lieu sous 2 à 3 jours ouvrés après expédition.
En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.
Si vous n’avez pas d’avis de passage ou si vous n’avez pas reçu de colis, contactez notre service client via l’adresse mail : contact@hast.fr
Service Chronopost Express - à partir de 10€ et pondéré selon le poids de votre colis. La livraison a lieu à domicile le lendemain avant 13h* si la commande est passée avant 12h, hors jour férié. La remise de votre colis se fait contre signature.
Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, Chronopost vous propose une livraison alternative telle qu’une livraison à une autre date ou la livraison dans un bureau de Poste, un point relais, un lieu sûr ou chez un voisin.
*en fonction de la destination
Retrait boutique - offert sous 2h.
Livraison boutique - offerte dès 150 euros d'achat, et facturée 5 euros en dessous de 150 euros d'achat. Sous 2 à 3 jours ouvrés.
OUTRE-MER
Service Colissimo Outre-Mer - Livraison en Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon entre 5 et 10 jours ouvrés à partir de 13,09€.
Service Colissimo Outre-Mer - Livraison en Polynésie française entre 5 et 10 jours ouvrés à partir de 19,21€.
A PARIS
Livraison en 2 roues à Paris intra-muros et limitrophe en 3h.
Service facturé 12€ par commande sur Paris intra-muros, 16,80€ dans les communes limitrophes (Aubervilliers, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Charenton-le-Pont, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, La Défense, La Garenne-Colombes, Le Kremlin-Bicêtre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montreuil, Montrouge, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Puteaux, Saint-Denis, Saint-Mandé, Saint-Ouen, Vanves, Vincennes), 24€ dans les autres communes du 92.
Pour en bénéficier, contacter les boutiques disposant du produit.
A L'INTERNATIONAL
Service Colissimo International - Vous avez la possibilité de vous faire livrer partout dans le monde. La livraison se fait à partir de 13,02 euros et vous êtes livrés sous 2 à 6 jours ouvrés après expédition. Ce délai varie en fonction des destinations.
Livraison offerte à partir de 150 euros pour dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse.
DHL Express International - La livraison se fait à partir de 10€ pondéré selon le poids de votre colis, de 2 à 5 jours ouvrés jours après expédition.
Pour toutes les livraisons à l’international, les frais de transports, à la charge du client, sont automatiquement calculés en fonction du poids du colis. Si toutefois vous désirez avoir des informations supplémentaires, contactez notre service client via l’adresse mail : contact@hast.fr
Ci-dessous les frais de livraison pour un certain nombre de pays. Attention, cette liste n'est pas exhaustive, nous livrons partout dans le monde.
Notez que pour certains pays hors Union Européenne, des frais de douane peuvent s'appliquer en plus des frais de livraison. C'est le cas notamment du Royaume-Uni depuis le 1er janvier 2021.
Zone - Pays de livraison | Transporteur | Délai | Frais de livraison |
France | |||
France métropolitaine (Corse, Monaco et Andorre inclus) | Colissimo | 2 à 3 jours ouvrés | Offerts dès 150 euros d'achat |
Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre et Miquelon | Colissimo Outre Mer | 5 à 10 jours ouvrés | A partir de 15,20€ |
Polynésie française | Colissimo Outre Mer | 5 à 10 jours ouvrés | A partir de 22,65€ |
Europe | |||
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas | Colissimo International | 2 à 6 jours ouvrés | A partir de 13,02€ (offerts pour toute commande >=150€) |
Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal | Colissimo International | 2 à 6 jours ouvrés | A partir de 15,60€ (offerts pour toute commande >=150€) |
Pologne | DHL Express International | 2 à 5 jours ouvrés | A partir de 20,06€ |
Royaume-Uni | DHL Express International | 2 à 5 jours ouvrés | A partir de 18,17€ |
Suisse | Colissimo International | 2 à 6 jours ouvrés | A partir de 17,02€ (offerts pour toute commande >=150€) |
Reste du monde | |||
DHL Express International | 2 à 5 jours ouvrés | A partir de 26,83€ |
Retours
Echange et remboursement - Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l’achat. Pour toute demande de remboursement, les frais de retour (de renvoi des produits) seront à la charge du client.
Le client est responsable du bon acheminement des produits dans le cadre d'un retour.
A noter qu'il n'est pas possible d'obtenir un remboursement si l'achat a été effectué en boutique, seul l'échange est possible dans ce cas. Le remboursement est possible uniquement pour les achats en ligne. De même, un remboursement n'est pas possible après un premier échange.
Les pochettes cadeau ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.
- Vous souhaitez faire un échange :
Cliquez sur ce lien : faire un retour
Echange offert (en France métropolitaine) - Si vous changez d'avis dans les 14 (quatorze) jours suivant votre commande, vous pouvez échanger votre produit en bénéficiant d'un avoir valide pour une période de 1 an*, sous la forme d'un bon de réduction d'un montant égal à votre achat initial. Les clients ayant bénéficié d'un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d'un avoir du montant net payé. Si la réduction n'est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé.
Préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l’avez perdu, merci de nous contacter.
Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Enfin, déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix. A noter que l'étiquette de retour est offerte uniquement si vous demandez l'échange de la totalité des articles retournés.
Une fois votre retour reçu et validé, un bon de réduction d’une validité d’un an vous sera généré.
Il est également possible de procéder à un échange directement dans nos boutiques situées au 47, rue d’Aboukir 75002 Paris, au 7 rue des Batignolles, 75017 Paris, au 29 rue du Commerce, 75015 Paris et au 10 rue Jean de Tournes, 69002 Lyon et ce même si les produits ont été achetés en ligne.
- Vous souhaitez un remboursement:
Cliquez sur ce lien : faire un retour
Préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l’avez perdu, merci de nous contacter.
Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Le remboursement aura lieu sous 14 jours une fois votre colis reçu et validé.
A noter que le montant de l’étiquette de retour (8€) sera déduit de votre remboursement.
Si un avoir a été utilisé pour le paiement de la commande, alors le remboursement n'est pas possible.
Si vous êtes à l'étranger, ou pour tout autre cas où vous n'auriez pas d'étiquette de retour, renvoyez le colis à vos frais à l'adresse suivante :
ACOLYT SEMUR
Service Hast Paris
8, rue de la Croix Belin
21140 Semur-en-Auxois
* Les produits retournés doivent être neufs, jamais portés (hors essayage d'une courte durée) et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). Les maillots de bain doivent être essayés en gardant ses sous-vêtements.
Les sous-vêtements (chaussettes et caleçons) ne pourront pas bénéficier d'un échange si ceux-ci ont été ouverts. Seuls les produits intacts, c'est à dire dans leur état d'origine (dans leur packaging et non ouverts), seront acceptés.
À réception du colis, Hast jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si l’échange ou le remboursement sont refusés, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.
Achat en ligne | Achat en boutique | |
Echange du produit | échange possible | échange possible |
Remboursement du produit | remboursement possible (sauf après un premier échange) | pas de remboursement possible |
France métropolitaine (Corse, Monaco et Andorre compris) | Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse | Autres pays d'Europe et dans le monde, France non-métropolitaine | |
Livraison | Offerte dès 150 euros d'achat | Offerte dès 150 euros d'achat | Payante |
Echange du produit | Frais de retour offerts | Frais de retour payants | Frais de retour payants |
Remboursement du produit | Frais de retour payants | Frais de retour payants | Frais de retour payants |
Plus d’informations dans les conditions générales de ventes.
Une question, une hésitation? N'hésitez pas à contacter notre service client au 07 83 47 23 44 ou par e-mail : contact@hast.fr