1. LIVRAISON

En France métropolitaine

Sans signature: GRATUITE
Service Colissimo Mon domicile. Livraison en France métropolitaine, y compris en Corse et Monaco. Service Colissimo de la Poste. Service gratuit, livraison sous 2-3 jours ouvrés après expédition.

Service Colissimo Mon commerçant. Livraison en Relais Pick Up ou point relais en France métropolitaine.
Service Colissimo de la Poste. Service gratuit, livraison sous 2-3 jours ouvrés après expédition.

Service Colissimo Mon bureau de poste. Livraison dans votre bureau de Poste en France métropolitaine. Service Colissimo de la Poste. Service gratuit, livraison sous 2-3 jours ouvrés après expédition.

Contre signature:  PAYANTE
Service Colissimo Mon domicile. Livraison en France métropolitaine, y compris en Corse, Andorre, et Monaco. Service Colissimo de la Poste. Service à partir de 3.21€ et pondéré sur le poids de votre colis : livraison sous 2-3 jours ouvrés après expédition.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Si vous n’avez pas d’avis de passage ou si vous n’avez pas reçu de colis, contactez notre service client via l’adresse mail : contact@hast.fr

Service DHL Express : à partir de 10€ et pondéré sur le poids de votre colis.  Vous êtes livrés en 24h après expédition si la commande est passée avant 12h. La remise de votre colis se fait contre signature.

Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, DHL vous propose une livraison alternative telle qu’une livraison à une autre date, une livraison sans signature ou la livraison à un point relais de DHL. 

A l'international

Service Colissimo International de la Poste. Les pays concernés par cette livraison sont l'Australie, l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg, le Pays-Bas, le Royaume-Uni, le Canada, les Etats-Unis, le Mexique, la Suisse, le continent Africain et les pays d'Outre-mer. La livraison se fait à partir de 9,50 euros et vous êtes livrés sous 2 à 6 jours ouvrés après expédition. Ce délai varie en fonction des destinations.

DHL Express International. La livraison se fait à partir de 10€ en pondération avec le poids de votre colis, de 2 à 5 jours ouvrés jours après expédition. 

Pour toutes les livraisons à l’international, les frais de transports, à la charge du client, sont automatiquement calculés en fonction du poids du colis. Si toutefois vous désirez avoir des informations supplémentaires, contactez notre service client via l’adresse mail : contact@hast.fr

2. RETOUR

RETOURS ET REMBOURSEMENT :

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l’achat. Pour toute demande de remboursement, les frais de retour (de renvoi des produits) seront à la charge du client.
Remarque: Les frais postaux liés aux retours de marchandises vous seront remboursés dans les cas suivants: en cas de non-conformité, d’erreur de notre part et lors du premier échange pour la France métropolitaine. Ils seront à votre charge dans les autres cas.

PREMIER ECHANGE GRATUIT (en France métropolitaine)

Si vous changez d'avis dans les 14 (quatorze) jours suivant votre commande, vous pouvez échanger votre produit en bénéficiant d'un avoir valide pour une période de 1 an*, sous la forme d'un bon de réduction d'un montant égal à votre achat initial. Les clients ayant bénéficié d'un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d'un avoir du montant net payé. Si la réduction n'est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé. Les frais postaux de retour lié à votre premier échange (en France métropolitaine) vous seront remboursés par recrédit de votre carte bancaire/compte Paypal. Le client pourra effectuer une seule demande d'échange gratuit en ligne, par commande, sur le site www.hast.fr 

* Les produits retournés doivent être neufs, jamais portés (hors essayage d'une courte durée) et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, Hast.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.

Plus d’informations dans les conditions générales de ventes.

Une question, une hésitation? N'hésitez pas à contacter notre service client : contact@hast.fr


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