Chemise décontractée en coton, lin et ramie rouge à rayures blanches
Col Boutonné
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A l’international
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Les échanges sont gratuits en France métropolitaine.
Les sous-vêtements (chaussettes et caleçons) ne pourront pas bénéficier d'un échange si ceux-ci ont été ouverts. Seuls les produits intacts, c'est à dire dans leur état d'origine (dans leur packaging et non ouverts), seront acceptés.


Notre chemise décontractée en coton, lin et ramie rouge à rayures blanches est conçue avec un tissu d’origine japonaise de notre fournisseur Ichimen. Elle dispose de poignets arrondis et d’hirondelles de renfort et de boutons œil de chat.
Traçabilité
Nos chemises sont confectionnées par un atelier spécialisé dans le travail du chaine et trame (tissage) situé dans les Pays Baltes. Patronage, coupe, confection, pliage, l'atelier est reconnu depuis 1967 pour son savoir-faire haut-de-gamme. Une technologie à la pointe et une habilité minutieuse forment une parfaite alliance pour obtenir ce qui se fait de mieux en Europe.


Combien ça coûte ?
A la planète et concrètement.
La confection de vêtements entraine un impact environnemental lié aux émissions de gaz à effet de serre (GES). Ces émissions sont engendrées par l’ensemble des processus nécessaires aux activités de production et de vente. Notre bilan carbone nous a donc permis de calculer en détail les émissions liées à la production et la vente de chaque vêtement afin d’essayer ainsi de les réduire au maximum.

Dans la mode traditionnelle, les produits sont vendus au moins 5 fois ce qu'ils coûtent réellement. En nous affranchissant des intermédiaires, nous avons réussi à maîtriser nos coûts et notre chaîne de valeur afin de vous donner accès aux meilleurs savoir-faire. Nos produits coûtent deux fois moins cher toute l'année, sans contrepartie. Notre positionnement nous a permis de réduire les marges surévaluées souvent appliquées dans la mode tout en gardant une exigence de qualité très élevée.
En moyenne le tissu représente 50 à 60% du coût d'un produit, la façon 40 à 50% et le transport entre 2 et 4%. nous multiplions ensuite la somme des coûts par un coefficient de marge égal à 2,5 en moyenne afin d'obtenir le prix de vente. Une fois la TVA reversée, la marge permet de payer les salaires, les frais fixes, les frais variables et de financer le développement de la marque.
