L'équipe Hast sur son 31

L'équipe Hast sur son 31

Publié le : 22 décembre, 2020

Ecrit par :
Team HAST

 

Jusqu’à la fin, cette année aura été particulière. Mais si là, on vous dit qu’elle n’a pas fini de vous surprendre, vous nous croyez ?

Nous qui ne sommes pas habitués à être photographiés, nous nous sommes prêtés au jeu. Pour le challenge que cela représente, avec l’envie de vous inspirer et de vous surprendre aussi (oui, certains looks ne manquent pas d’audace). Allez, faites défiler !

Samy, responsable communication & marketing

Une chemise formelle blanche en dobby. 

Une veste de travail bleu marine en twill de coton.

Un jean brut, patiné par le temps.

Des Desert Boots en nubuck.

Une montre vintage élégante.

Tu nous expliques ta tenue ?

" Je n’aime pas avoir un look trop formel, je suis plus du genre à porter des chemises au style assez brut, comme des flanelles ou du denim. Mais il y a un peu plus d'un an, Thomas m’a fait découvrir le dobby, une matière plutôt formelle mais avec une vraie texture. Ca m’a redonné goût à plus de sophistication.

Là, j’ai choisi de la porter avec des pièces plutôt workwear et foncées pour un contraste fort. J'ai un style assez sobre, mais je m'amuse beaucoup avec les textures."

Thomas, responsable production

Une chemise formelle blanche à col club.

Une veste grise en flanelle de laine.

Un pantalon assorti, qui allonge la jambe

Une cravate en soie bordeaux à pois.

Une pochette en soie en rappel. 

Des Derbies de chez Crockett and Jones.

Tu nous parles de ton look ? 

« Je ne manque pas une occasion de porter une chemise formelle. Que ce soit pour aller au resto, au théâtre ou pour les fêtes. Bon, en effet cette année, j’ai plus souvent porté des chemises casual que formelles donc même si la fin d’année est particulière, j’ai décidé de me faire plaisir avec un look plus travaillé. 

J’adore les cols originaux comme ce col club qui donne immédiatement un style dingue. Je l’ai associé à un ensemble en flanelle gris qui a l’avantage d’être chic et hyper confortable. Pour les accessoires, je me suis tourné vers une cravate et pochette bordeaux, qui nuancent subtilement avec mes derbies. » 

Pauline, responsable communication

Une chemise blanche à col mao

Une veste de travail rouille en laine italienne

Un pantalon vintage bleu klein

Des bottines noires en cuir

Comment portes-tu la chemise homme ? 

« J’avais un peu abandonné l’idée de mettre des chemises et mon arrivée récente chez Hast m’a fait redécouvrir l'univers masculin, qui finalement s’adapte bien avec mon style ! J’adore le côté « boyfriend shirt » de la chemise un peu large, que je trouve élégante !

J’ai choisi une chemise immaculée à col mao, un modèle délicat. Je la porte avec une veste de travail en laine dont j’aime la texture et mon pantalon bleu vintage, une pièce forte. Et pour finir, une paire de bottines à talons noires, qui féminise bien le look. » 

Maxime, responsable relations clients

Une chemise premium bleue en pinpoint Easy Iron.

Un pantalon à pinces bleu marine, en drap de laine italien. 

Une paire de Brogues marron

Une grosse montre à cadran doré

Tu portes souvent la chemise formelle ?

" J’admets que depuis mon arrivée chez Hast, j’en porte de plus en plus ! Ici, je porte ma préférée, une chemise Easy Iron en pinpoint de chez Thomas Mason, qui a l'énorme avantage de ne presque pas froisser. Moi qui aime que tout tombe parfaitement ça m'évite de longues prises de tête (rires). L'autre révélation de l'année fut ce pantalon à pinces que je ne quitte plus. Il est hyper élégant mais en même temps vraiment confortable. Je le porte souvent avec un pull en laine mérinos et des baskets. Même si les fêtes ne seront pas aussi mondaines cette année, j'ai envie de m'apprêter et de jouer la carte de l'élégance à la française."

Emmanuel, responsable logistique

Une chemise en twill à larges rayures bleues.

Une veste de travail en velours verte.

Un jean bien patiné

Des baskets blanches Belledonne

Une chemise formelle avec des baskets ? 

« Oui, je suis la preuve vivante que ça fonctionne à merveille en termes de style ! Je ne porte pas si souvent des chemises formelles mais je ne peux pas lâcher mes baskets ! Et pas d’exception pour les fêtes. 

Pour l’occasion, j’ai opté pour une chemise formelle à rayures bleues que j’associe à ma veste en velours verte, un jean et des baskets blanche classique : ça permet de casser le style assez sophistiqué de la chemise et apporter un côté casual chic à l’ensemble. »