L’Amour Foot !

LIFESTYLE
20/02/18
L’Amour Foot !

L'AMOUR, ZIDANE ou la CAPITALE ? 

La Saint Valentin est une fête qu’on adore détester et inversement. La fête de l’amour et des roses rouges en forme de cœurs. Mais cette année, nous n’allons ni débattre de la popularité de cette journée, ni même tenter de vous convaincre de porter une chemise Hast pour l’occasion. Non, car il y a peut-être plus important ! Comment regarder Real Madrid – PSG le soir de la Saint-Valentin sans se faire incriminer ? Et si vous n’aimez pas ce sport, vous êtes libres de célébrer ou non cette fête !

Faire une bonne préparation

BUT : S’échauffer et préparer le terrain !

Quand on a pour objectif de regarder tranquillement un match avec ses amis un soir de Saint-Valentin, autant bien s’organiser. Et la préparation commence tôt : essayez à travers vos conversations de lui transmettre votre passion pour le football : "non, il ne suffit pas de courir pendant 1h30 sur de l’herbe, c’est un jeu technique et stratégique et lorsque je regarde un match, une bière à la main, oui, je me cultive ". Pour la convaincre de la magie du football, n’hésitez pas à lui faire découvrir « Les yeux dans les bleus ». Avec un bon repas pour plus de romantisme !

Avoir la possession

BUT : Fatiguer la défense, puis marquer !

Attention, technique légèrement sournoise. Surprenez-la agréablement le 13 au soir avec un superbe dîner aux chandelles ou une invitation au théâtre, jouez-la très romantique. Enivrez-vous, faites durer le plaisir… et à minuit, armé de votre plus grand sourire, souhaitez-lui une joyeuse Saint-Valentin plein d’amour ! C’est le moment crucial. Sachez que votre soirée le lendemain dépendra en grande partie de votre investissement initial. Si c’est bien réalisé, vous pouvez vous détendre. Si non, vous êtes footu :)

Les tirs au but

BUT : La mort subite

Vous avez perdu un match mais pas le championnat. Il vous reste quelques stratégies à exploiter. C’est le moment de tenter le tout pour le tout et de lui dire sur le ton le plus sentimental possible, qu’après tout votre amour vole bien plus haut que cette fête commerciale qu’est la Saint-Valentin. Un brin bateau, mais souvent efficace ! Et si ça ne fonctionne pas, tant pis, vous avez perdu le match et rien ne sert d’aller plus loin, l’amour sera toujours plus fort (Il y a le replay…) ! Essayez alors de vous faire offrir une chemise de la collection 5 ans pour vous consoler, et vous aurez  peut-être même gagné au change ! 

En attendant, foot ou pas, une belle chemise Hast se révélera parfaite en toutes situations !

Nous suivre