Nos pulls | Hast

Nos pulls

Pour concevoir nos pulls à la fois doux, chauds, tout en restant légers, nous sommes allés chercher notre laine mérinos en Italie, à Biella. Cette laine a un super-pouvoir, celui de réguler la température corporelle. Cela veut dire que nos pulls peuvent être portés aussi bien en mi-saison qu’en plein hiver.

Nos pulls | Hast

Pour nos pulls, nous avons voulu concevoir des pièces faciles à porter, intemporelles, avec la volonté d’avoir, pour la maille, la même qualité à prix honnête que pour nos chemises. Le résultat : quatre pulls en laine mérinos confortables et qui tiennent chaud, parfaits pour l’hiver ou la mi-saison.  

La matière : de la laine mérinos

Nous n’avons pas lésiné sur la matière et avons opté pour de la laine mérinos pour nos pulls. Plus couteuse que de la laine classique, la laine mérinos est aussi plus chaude, plus douce et résistante. Cette laine, outre sa qualité, a des qualités thermiques exceptionnelles, pour passer l’automne et l’hiver sans encombre. Les balles de laine viennent d’Australie, avant d’être envoyées en Italie pour être filées.

Des motifs différents

Nous avons imaginé 4 pulls : 2 en jersey et 2 en point de riz. Nos deux pulls en jersey sont un peu plus épais, avec une jauge de 7 et un point jersey. Nos deux pulls en point de riz ont été conçus avec une approche plus raffinée et une jauge de 14. Le point de riz est très élégant et donne du relief au pull.

De belles couleurs

Nous avons voulu des couleurs classiques mais intenses. Le résultat : un bleu marine et un vert profonds ainsi qu’un gris clair et un beige faciles à porter.