Ils portent Hast

Ils parlent de nous

Masculin
Paulette
Journal des femmes
Marie France
Les échos
Grazia
Femme Actuelle
L'Optimum
Stylist
Closer
Entreprendre
20 minutes

Partenariats

Hast dans la presse

On parle de la marque Hast dans la presse ! Magazines, blogs spécialisés dans la mode masculine , rubriques lifestyle de sites d’infos : tous ont remarqué la modernité et l’ originalité des chemises Hast . Mais ce n’est pas tout ! Le vestiaire masculin chic de Hast a obtenu les faveurs de nombreux présentateurs et chroniqueurs de télé ; Yann Barthès , Laurent Ruquier , Antoine de Caunes , Laurent Delahousse ont adopté la chemise Hast , en coupe ajustée col français en popeline double retors ou en coupe ajustée col semi-cutaway en twill double retors. La revue de presse montre que la marque Hast fait l’unanimité avec ses chemises à la fois classiques et modernes , de haute qualité et à la coupe parfaite

Hast, marque de mode homme

Les blogs et sites consacrés à la mode masculine partagent des avis similaires sur la chemise Hast. Coupe parfaite qui colle à la morphologie, tissu de grande qualité et finitions haut de gamme sont les qualités attribuées à la collection Hast. L’objectif de la marque ; créer une “bonne chemise” haut de gamme de bonne facture, est tout à fait atteint. La chemise Hast, qu’elle soit en popeline, en oxford ou en twill, unie ou à motifs, avec un col français ou semi-cutaway, est devenue un incontournable de la mode masculine, le must-have du citadin stylé qui travaille son look. Mais la marque Hast s’est aussi fait un nom dans l’univers de la mode masculine grâce à ses prix attractifs. Une chemise de qualité haut de gamme, parfaitement coupée, chic et stylée pour moins de 60 euros, c’est possible grâce à Hast !

Chemise homme en flanelle, denim, popeline, oxford, twill

Les chemises Hast sont confortables et s’accordent aussi bien avec un costume qu’avec un jean. Hast les a conçues avec le souci du détail et dans un objectif de qualité haut de gamme. Pour cela, une attention toute particulière a été apportée aux finitions : couture double-aiguille ou anglaise, dernière boutonnière horizontale, boutons cousus en croix, baleines amovibles au niveau du col. Les chemises Hast ont été dessinées et patronnées en France, puis fabriquées en Europe. Cette proximité des ateliers est un gage de qualité pour l’usager. Les tissus proviennent du Portugal, d’Italie ou de Turquie. Cette recherche de qualité et de style est régulièrement louée dans la presse, où le modèle économique de la marque Hast est souvent cité : pas d’intermédiaire, des savoir-faire reconnus et de proximité pour des prix dignes du sur mesure !


Nous suivre