1. LIVRAISON GRATUITE

STANDARD EN FRANCE METROPOLITAINE :

Livraison en France métropolitaine, y compris en Corse, Andorre, et Monaco. Service Colissimo de la Poste. Service gratuit et vous êtes livrés en 2-3 jours après expédition.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement.

 

EXPRESS EN FRANCE METROPOLITAINE :

Service Chronopost de la Poste. Il coûte 15 euros et vous êtes livrés en 24h après expédition.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres, mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement.

 

UNION EUROPEENNE :

Service Colissimo International de la Poste. Il coûte 10 euros et vous êtes livrés en 4 à 6 jours après expédition (évolue en fonction du nombre de chemises).

 

INTERNATIONAL HORS UNION EUROPEENNE :

Nous proposons également la livraison hors Union Européenne. Les frais de transports, à la charge du client, sont automatiquement calculés en fonction du poids du colis. Si toutefois vous désirez avoir des informations, n’hésitez pas à nous contacter.

2. RETOUR

RETOURS ET REMBOURSEMENT :

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l’achat. Les frais postaux liés aux retours de marchandises vous seront remboursés en cas de non-conformité ou d’erreur de notre part Ils seront à votre charge dans les autres cas.

 

PREMIER ECHANGE GRATUIT

Si vous changez d'avis dans les 14 (quatorze) jours suivant votre commande, vous pouvez échanger votre produit en bénéficiant d'un avoir valide pour une période de 1 an*, sous la forme d'un bon de réduction d'un montant égal à votre achat initial. Les clients ayant bénéficié d'un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d'un avoir du montant net payé. Si la réduction n'est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé. Les frais de livraison du retour lié à votre premier échange vous seront remboursés par recrédit de votre carte bancaire/compte Paypal. Le client pourra effectuer une seule demande d'échange gratuit en ligne, par commande, sur le site www.hast.fr 

* Les produits retournés doivent être neufs, seulement essayés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, Hast.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.

Plus d’informations dans les conditions générales de ventes.


Nous suivre