LA MARQUE

La marque Hast ?

Hast est une marque spécialisée dans les chemises haut de gamme pour homme. Pour en savoir plus, demandez notre dossier de presse à contact@hast.fr

 

D'où viennent les produits Hast ?

Tous les produits Hast sont exclusivement fabriqués en Europe par des spécialistes du métier. Les tissus utilisés ont été choisis exclusivement en double retors et proviennent de maisons reconnues pour leur savoir-faire.

 

Où puis-je trouver les produits Hast ?

Pour l’instant les produits Hast sont vendus uniquement en ligne sur notre site internet.

 

Comment contacter Hast ?

Une question : Par e-mail : contact@hast.fr

 Service client : Par e-mail : service-client@hast.fr

 

Comment suivre l’actualité de Hast ?

Hast est présent sur Facebook et twitter.

 

LE SITE INTERNET

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter Hast ?

Il vous suffit de renseigner votre adresse email dans la case correspondante en bas à droite du site internet.

 

Comment accéder à mon compte si j'ai perdu mon mot de passe ?

Cliquez sur l'espace "mon compte" accessible en haut à droite sur toutes les pages du site. Cliquez ensuite sur "mot de passe oublié" et entrez votre adresse e-mail. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

 

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne. Vos données bancaires ne circulent sur Internet que sous forme cryptée et sont traitées uniquement par le Crédit Mutuel.

 

LA COMMANDE

Comment choisir la taille qui me convient le mieux sur le site ?

Nos chemises vont de la taille 35 à la taille 45. Vous pouvez vous référer à notre Guide des Tailles disponible sur la page E-Shop et les fiches produits.

 

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous disposez d'un code promotionnel Hast, il vous suffit de l’indiquer dans la section "votre panier", une fois connecté sur votre compte client. Le montant de votre commande sera recalculé automatiquement.

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation, avec un récapitulatif de vos achats.

 

Comment savoir ou en est mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre l’expédition de votre colis sur le site internet de COLISSIMO (Livraison Standard) ou CHRONOPOST (Livraison Express).

Vous pouvez également consulter l'avancée de votre commande en ligne. Accédez à mon compte, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet « Mes commandes ».

 

LA LIVRAISON

En combien de temps vais-je être livré ?

Les colis sont envoyés par Colissimo et vous le recevrez dans les 2-3 jours ouvrés suivant votre commande. Vous avez également la possibilité d'être livré en express avec CHRONOPOST dans les 24h suivant votre commande.

 

Dois-je payer des frais de livraison ?

Non, les frais de livraison sont gratuits avec Hast pour une livraison en colissimo en France metropolitaine.

 

Pouvez-vous livrer à mon lieu de travail ?

Si vous souhaitiez être livré à votre bureau par exemple, il vous suffit de le préciser au moment du choix de l'adresse de livraison lors de votre commande. Si vous n’êtes pas souvent chez vous nous vous conseillons d’opter pour ce lieu de livraison.

 

Que faire si le produit ne me convient pas ? Puis je l'échanger ou être remboursé ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez disposer d’un délai de 15 (quinze) jours (en cas d'échange ou de remboursement) à compter de la réception de votre article pour nous signaler votre intention de nous retourner les produits et les raisons de ce retour par le biais de votre espace « Mon Compte » sur le Site Internet.

Il vous suffit pour cela de vous rendre dans l’espace «Mes commandes », puis de sélectionner le produit que vous souhaitez nous retourner (Attention : le produit doit avoir un statut « Livré »). Dans le détail de votre commande, rendez-vous en bas du récapitulatif de votre commande, sélectionnez l’article, indiquez-nous les raisons de votre retour, le type de retour (échange ou remboursement) puis cliquez sur le bouton « GENERER UN RETOUR ».

Votre article apparaitra alors dans votre espace « Mes retours produits », où vous pourrez suivre les différentes étapes de votre retour. Attention, ne renvoyez pas le colis tant que votre statut ne sera pas « En attente du colis », et imprimez l'étiquette de retour qui sera alors disponible.

 Voici les étapes à respecter pour votre retour :

-         Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet, sans avoir été endommagés, ni lavés, ou portés en dehors de l’essayage ; l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes…) doivent également être retournés.

-         Une fois que nous aurons validé votre demande de retour, votre statut colis apparaitra « En attente du colis » dans votre espace « Mes retours produits ». Vous pourrez alors imprimer l’étiquette de retour. Imprimez cette étiquette et joignez là impérativement à votre colis.

-         En cas d’échange, joignez la facture correspondant à vos frais de retour.

-         Les produits doivent être retournés par COLISSIMO SUIVI à :

           HAST,

           16, Villa Deshayes

           75014 Paris

 

Le remboursement interviendra intégralement sous quelques jours, par virement bancaire sur le compte indiqué à cet effet par le client, dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception des marchandises retournées.

En cas d’échange, celui-ci interviendra sous la forme d’un bon de réduction d’un montant égal à votre achat initial. Les frais de livraison et vos frais de retours vous seront recrédités sur votre compte bancaire sous quelques jours.

Les frais de retour seront à la charge du client, sauf en cas d’échange ou d’erreur de notre part (joindre la preuve de paiement colissimo).

 

Quel est le délai de remboursement ?

Hast s'engage à vous rembourser le plus rapidement possible, généralement sous quelques jours, et dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis par nos soins. Le remboursement se fait par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande, et est généralement effectué dans la semaine qui suit votre retour produit.


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