Notre liste des bonnes résolutions

 

0e40820e52b4f9d45abc0dc83d527553

L’année 2016 a été riche en événements pour HAST. Pour préparer sereinement l’année suivante, l’heure est aux résolutions. Bonnes, forcément. Comme elles ne résonnent pas toutes de la même manière pour tout le monde, nous vous avons concocté notre liste pour vous épauler à rédiger la vôtre.

1. Rester soi-même.

Nombreuses sont les marques, qui, au fil du temps, tendent à modifier leur ADN en vue d’accélérer leur développement. L’équipe HAST, quant à elle, vous promet de rester fidèle aux valeurs qui sont les siennes, et de continuer à se développer sans pour autant perdre sa marque de fabrique ! En 2017, on vous promet un vestiaire toujours plus étoffé, toujours au prix le plus honnête !

2. Voyager.

Lassé par la grisaille parisienne et le froid qui va de pair ? Oubliez tout. Cette année, partez à la frontière de nouveaux horizons. Armés de nos plus belles chemises, regardez du côté du pays du soleil levant, entre traditions ancestrales japonaises et modernisme. Explorez cette singulière culture tout en prenant du temps pour vous. Sillonnez également l’Europe, en commençant par une ballade dans la campagne anglaise, pour ensuite vous la jouer dandy-chic en dégustant le traditionnel fish’n chips, fièrement vêtu d’un nœud papillon Hast. Avec ses villes aux ruelles colorées, sa nature verdoyante et ses côtes sauvages entremêlées de sublimes plages bordant l’Atlantique, découvrez par ailleurs le charme du Portugal. Pour finir, initiez-vous à l’art de vivre façon dolce vita, paré de l’indispensable  chemise blanche. Saturée de couleurs et dotée de monuments à couper le souffle, l’Italie affolera vos papilles avec ses multiples trattorias.

3. S’amuser.

HAST, c’est aussi une histoire d’amitié. Chaque collection est imaginée et développée dans la joie et la bonne humeur qui anime l’équipe au quotidien. Cette année encore, 2017 sonne comme légèreté et gaieté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.